Collège d'Hypnose de Paris: une Formation en Hypnose Ericksonienne, Médicale, EMDR à Paris.

Formation Hypnose à Paris


Formation en EMDR - IMO, 3 Jours à Paris. Formation en EMDR - IMO, 3 Jours à Paris. 7ème Session: Formation en EMDR - IMO 6ème Session: Analyse des pratiques, supervision Thérapies Brèves, Approche Centrée Solution 3ème session de la Formation Intégrative en EMDR - IMO à PARIS. 5ème Session: Formation Thérapies Brèves, Approche Centrée Solution Masterclass Formation Hypnose: de l'endométriose aux douleurs pelviennes, en passant par l’énurésie et l’intestin irritable 2ème session de la Formation Intégrative en EMDR - IMO à PARIS. 4ème Session: Formation à l’Hypnose Médicale dans la prise en charge du patient douloureux chronique. 1ère session de la Formation Intégrative en EMDR - IMO à PARIS. 3ème Session: Formation à l’Hypnose Médicale dans la prise en charge du patient douloureux chronique. Formation en EMDR - IMO, 3 Jours à Paris. 2ème Session: Formation à l’Hypnose Médicale dans la prise en charge du patient douloureux chronique 1ère Session: Formation à l’Hypnose Médicale dans la prise en charge du patient douloureux chronique Formation en EMDR - IMO, 3 Jours à Paris. 7ème Session: Formation en EMDR - IMO Formation en EMDR - IMO Bordeaux Formation en EMDR-IMO à ANNECY 6ème Session: Analyse des pratiques, supervision Thérapies Brèves, Approche Centrée Solution Formation EMDR - IMO à Paris: Thérapie Intégrative du Psychotraumatisme 8 Jours Formation EMDR, IMO: quelques mots du Dr Roxane COLETTE, Psychiatre Notre institut de Formation est dorénavant Certifié par France EMDR-IMO ! Mais qui est le Dr Pascal VESPROUMIS ? Comment bien choisir sa formation en EMDR - IMO. 3 ou 8 jours ? Supervision en Hypnose, EMDR - IMO avec Laurent GROSS Formation EMDR - IMO: Thérapie Intégrative du Psychotraumatisme à Paris. Supervision de thérapeutes avec Sophie TOURNOUËR. Approche Centrée Solution. Master Class exceptionnelle: la provocation bienveillante, avec le Dr Yves DOUTRELUGNE. Formation exceptionnelle Hypnose Profonde et Directivité avec le Dr Dominique MEGGLE
Collège d'Hypnose de Paris: Formation en Hypnose Médicale et Paramédicale, Hypnothérapie, Hypnose en Douleur Aiguë et Chronique, Hypnose Ericksonienne, Formation EMDR à Paris
Forum

Supervision en Hypnose, EMDR - IMO avec Laurent GROSS

 MedGé 75
Samedi 20 Février 2021

Notez [Ignorer]
Bonjour, j'ai un DU d'Hypnose Médicale, comment m'inscrire à la formation des 2 jours en EMDR ?
Merci d'avance
 Laurent Gross
Dimanche 21 Février 2021

Notez [Ignorer]
Bonsoir MedGé 75,
Oui, le DU en Hypnose Médicale vous permet de suivre la formation en EMDR - IMO.
Mais attention, celle de Mars est déjà complète depuis bien longtemps, mais nous allons certainement bientôt ouvrir un autre module de formation cette année sur Paris.
Par contre, vous pouvez vous renseigner auprès de l'Institut Hypnotim à Marseille qui propose les mêmes formations que les nôtres, et qui propose de plus une formation originale sur 9 jours intégrant les thérapies brèves orientées solution, l'hypnose et l'EMDR-IMO bien entendu.
Vous y retrouverez bon nombre d'intervenants du CHTIP, aussi bien Sophie TOURNOUËR que moi-même.

Bonne soirée à vous.
laurent gross
emdr.fr
 Pauline Thomasson
Mercredi 11 Août 2021

Notez [Ignorer]
Bonsoir,
Je suis formée par EMDR France, mais j'ai entendu parler de votre approche, bien plus integrative.
Me serait-il possible de me faire superviser par vous afin d'améliorer ma pratique... Je suis également hypnothérapeute Institut Milton Erickson Avignon, donc certifiée CFHTB.

Merci de votre réponse.
 Laurent Gross
Samedi 21 Août 2021

Notez [Ignorer]
Bonsoir Pauline,

Ce sera avec plaisir de vous superviser en EMDR - IMO.
Il est vrai que notre pratique en EMDR IMO est bien plus intégrative que ce que vous avez pu étudier avec EMDR France. Vous allez trouver de nombreux points communs avec ce que vous avez pu apprendre avec Patrick Bellet à l'IMHE Avignon, une approche plus intuitive et centrée sur l'hypnose et les thérapies brèves.

A bientôt et au plaisir d'effectuer des supervisions avec vous.

Laurent Gross
 Halil
Mardi 13 Décembre 2022

Notez [Ignorer]
Bonjour,

Je suis diplôme en BTS et actuellement je suis sophrologue et j’aurais souhaité savoir s’il était possible d’intégrer votre formation svp?
 Laurent Gross
Mercredi 26 Juillet 2023

Notez [Ignorer]
Bonjour Halil,

Désolé, notre institut ne forme que des professionnels de santé.

Bien cordialement.

Laurent GROSS

Votre nom :


Votre email :
 (non publié)


Message
Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.




Notre institut est partenaire des revues: HYPNOSE et THERAPIES BREVES, LA REVUE DE L'HYPNOSE et de la SANTE

Colloques Hypnose et Thérapies Brèves - Colloque de la Revue de l'Hypnose et de la santé