Collège d'Hypnose de Paris: une Formation en Hypnose Ericksonienne, Médicale, EMDR à Paris.

Formation Hypnose à Paris


Formation en EMDR - IMO, 3 Jours à Paris. Formation en EMDR - IMO, 3 Jours à Paris. 7ème Session: Formation en EMDR - IMO 6ème Session: Analyse des pratiques, supervision Thérapies Brèves, Approche Centrée Solution 3ème session de la Formation Intégrative en EMDR - IMO à PARIS. 5ème Session: Formation Thérapies Brèves, Approche Centrée Solution Masterclass Formation Hypnose: de l'endométriose aux douleurs pelviennes, en passant par l’énurésie et l’intestin irritable 2ème session de la Formation Intégrative en EMDR - IMO à PARIS. 4ème Session: Formation à l’Hypnose Médicale dans la prise en charge du patient douloureux chronique. 1ère session de la Formation Intégrative en EMDR - IMO à PARIS. 3ème Session: Formation à l’Hypnose Médicale dans la prise en charge du patient douloureux chronique. Formation en EMDR - IMO, 3 Jours à Paris. 2ème Session: Formation à l’Hypnose Médicale dans la prise en charge du patient douloureux chronique 1ère Session: Formation à l’Hypnose Médicale dans la prise en charge du patient douloureux chronique Formation en EMDR - IMO, 3 Jours à Paris. 7ème Session: Formation en EMDR - IMO Formation en EMDR - IMO Bordeaux Formation en EMDR-IMO à ANNECY 6ème Session: Analyse des pratiques, supervision Thérapies Brèves, Approche Centrée Solution Formation EMDR - IMO à Paris: Thérapie Intégrative du Psychotraumatisme 8 Jours Formation EMDR, IMO: quelques mots du Dr Roxane COLETTE, Psychiatre Notre institut de Formation est dorénavant Certifié par France EMDR-IMO ! Mais qui est le Dr Pascal VESPROUMIS ? Comment bien choisir sa formation en EMDR - IMO. 3 ou 8 jours ? Supervision en Hypnose, EMDR - IMO avec Laurent GROSS Formation EMDR - IMO: Thérapie Intégrative du Psychotraumatisme à Paris. Supervision de thérapeutes avec Sophie TOURNOUËR. Approche Centrée Solution. Master Class exceptionnelle: la provocation bienveillante, avec le Dr Yves DOUTRELUGNE. Formation exceptionnelle Hypnose Profonde et Directivité avec le Dr Dominique MEGGLE
Collège d'Hypnose de Paris: Formation en Hypnose Médicale et Paramédicale, Hypnothérapie, Hypnose en Douleur Aiguë et Chronique, Hypnose Ericksonienne, Formation EMDR à Paris
Forum

Formation : Hypnose, Tabac et autres Addictions

 Rousseau
Mercredi 17 Mars 2021

Notez [Ignorer]
Bonjour,
Actuellement en formation 1ère année en hypnose au CHTIP, je suis très intéressée par le module "hypnose et tabac" sur 2 jours. Connaissez-vous les prochaines dates de formation pour ce module ?
Merci par avance pour votre retour
A bientôt
 Laurent Gross
Vendredi 18 Mars 2022

Notez [Ignorer]
Bonjour Sophie,

Dans quelques jours, nous allons publier les dates de la formation Hypnose, Thérapie Orientée Solution en addictologie avec le Dr Pascal VESPROUMIS...
Je te tiendrai au courant bien entendu...

A très vite
  M Pic
Lundi 18 Juillet 2022

Notez [Ignorer]
Bonjour,
Est ce que avec le diu d hypnose médicale et un diu d'addicto il est possible de s'inscrire à cette formation?
Cordialement
 Laurent Gross
Lundi 18 Juillet 2022

Notez [Ignorer]
Bonsoir M Pic,

Oui, bien entendu, vous pouvez vous inscrire et nous serons ravis de vous accueillir à la formation addictions.
Vous pouvez dès à présent remplir la fiche de préinscription à l'adresse: https://in-dolore.catalogueformpro.com/4/formation-hypnose-tabac-et-addictions/916506/hypnose-tabac-et-autres-addictions-avec-le-dr-pascal-vesproumis-medecin-addictologue/registration
ou plus simplement à partir du formulaire https://www.formation-hypnose.com/forms/S-inscrire_f1.html

Bien confraternellement.
Laurent Gross
In-Dolore.fr
 Dalmasie Dominique
Mercredi 20 Juillet 2022

Notez [Ignorer]
Bonjour Madame
Je souhaiterais connaître les dates sur les
formations Hypnose, Thérapie Orientée Solution en addictologie .
Je serai présente à Paris le 11, octobre 22 et j'aimerais suivre une formation sur l'arrêt du tabac en hypnose.
Néanmoins je suis formée en hypnose je veux juste accompagné les patients désireux d'arrêter de fumer
Cordialement Mme Dalmasie Dominique
 Laurent Gross
Mardi 26 Juillet 2022

Notez [Ignorer]
Bonsoir Dominique,
La formation exceptionnelle sur les addictions avec le Dr Pascal Vesproumis aura lieu les 9 et 10 Janvier 2023.

Bonne soirée à vous.

Laurent GROSS
iin-dolore.fr
 Bernard
Jeudi 11 Août 2022

Notez [Ignorer]
Bonjour,

Je suis formée à l'AFNH pour la formation de base et j'ai effectué une dizaine de modules complémentaires, principalement à l'AFNH également, puis-je suivre cette formation ?
 Laurent Gross
Lundi 26 Septembre 2022

Notez [Ignorer]
Bonsoir Bernard,

Désolé de vous répondre si tardivement, mais nous venons juste de découvrir votre message.
Oui, vous serez le bienvenu à notre formation sur les addictions.

Bien confraternellement.
Laurent Gross
 Gustave11
Mercredi 24 Janvier

Notez [Ignorer]
Salut,

C'est super que tu te formes en hypnose, surtout pour le module sur l'arrêt du tabac, c'est un domaine vraiment intéressant. Pour les prochaines dates de formation, le mieux c'est de contacter directement le CHTIP. Ils auront les infos les plus à jour. Tu peux aussi jeter un œil sur leur site web ou leur page Facebook, des fois ils postent les dates là-bas. Espérant que tu trouves rapidement ce que tu cherches !

A+

Votre nom :


Votre email :
 (non publié)


Message
Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.




Notre institut est partenaire des revues: HYPNOSE et THERAPIES BREVES, LA REVUE DE L'HYPNOSE et de la SANTE

Colloques Hypnose et Thérapies Brèves - Colloque de la Revue de l'Hypnose et de la santé