Collège d'Hypnose de Paris: une Formation en Hypnose Ericksonienne, Médicale, EMDR à Paris.

Formation Hypnose à Paris


Formation en EMDR - IMO, 3 Jours à Paris. Formation en EMDR - IMO, 3 Jours à Paris. 7ème Session: Formation en EMDR - IMO 6ème Session: Analyse des pratiques, supervision Thérapies Brèves, Approche Centrée Solution 3ème session de la Formation Intégrative en EMDR - IMO à PARIS. 5ème Session: Formation Thérapies Brèves, Approche Centrée Solution Masterclass Formation Hypnose: de l'endométriose aux douleurs pelviennes, en passant par l’énurésie et l’intestin irritable 2ème session de la Formation Intégrative en EMDR - IMO à PARIS. 4ème Session: Formation à l’Hypnose Médicale dans la prise en charge du patient douloureux chronique. 1ère session de la Formation Intégrative en EMDR - IMO à PARIS. 3ème Session: Formation à l’Hypnose Médicale dans la prise en charge du patient douloureux chronique. Formation en EMDR - IMO, 3 Jours à Paris. 2ème Session: Formation à l’Hypnose Médicale dans la prise en charge du patient douloureux chronique 1ère Session: Formation à l’Hypnose Médicale dans la prise en charge du patient douloureux chronique Formation en EMDR - IMO, 3 Jours à Paris. 7ème Session: Formation en EMDR - IMO Formation en EMDR - IMO Bordeaux Formation en EMDR-IMO à ANNECY 6ème Session: Analyse des pratiques, supervision Thérapies Brèves, Approche Centrée Solution Formation EMDR - IMO à Paris: Thérapie Intégrative du Psychotraumatisme 8 Jours Formation EMDR, IMO: quelques mots du Dr Roxane COLETTE, Psychiatre Notre institut de Formation est dorénavant Certifié par France EMDR-IMO ! Mais qui est le Dr Pascal VESPROUMIS ? Comment bien choisir sa formation en EMDR - IMO. 3 ou 8 jours ? Supervision en Hypnose, EMDR - IMO avec Laurent GROSS Formation EMDR - IMO: Thérapie Intégrative du Psychotraumatisme à Paris. Supervision de thérapeutes avec Sophie TOURNOUËR. Approche Centrée Solution. Master Class exceptionnelle: la provocation bienveillante, avec le Dr Yves DOUTRELUGNE. Formation exceptionnelle Hypnose Profonde et Directivité avec le Dr Dominique MEGGLE
Collège d'Hypnose de Paris: Formation en Hypnose Médicale et Paramédicale, Hypnothérapie, Hypnose en Douleur Aiguë et Chronique, Hypnose Ericksonienne, Formation EMDR à Paris
Forum

Formation EMDR - IMO: Thérapie Intégrative du Psychotraumatisme

 Laurent Gross
Jeudi 25 Février 2021

Notez [Ignorer]
Bonjour MedGé 75,
Effectivement, des organsimes comme DMDR France, imposent un format bien plus long... La raison est simple: leur public n'est pas obligatoirement formé en hypnose.
Au CHTIP, ou à Hypnotim, nous pensons que pour travailler correctement sur le psychotrauma, il faut avoir une base solide en hypnose ericksonienne, en thérapie brève orientée solution.
C'est pourquoi aussi, forts de notre expérience (plus de 20.000 actes en EMDR - IMO et des années d'enseignement), nous avons développé une approche soit en 3 jours pour les praticiens déjà formés en hypnose, soit un format plus long de 9 jours pour les néophytes.

Bonne journée à vous.

Laurent GROSS
 Caroline BLONDEL
Lundi 29 Mars 2021

Notez [Ignorer]
29/03

Bonjour,

Psychologue, formée à l'hypnose sur la base de la 1ère année à l'IFH, la 2ème à Ipnosia et le DU d'hypnothérapie de l'université de Bourgogne de Dijon, j'envisage cette ouverture sur l'EMDR-IMO que vous proposez sur une formation de 4 jours.

Celle du 12-15 avril 21 est complète, quand projetez-vous les suivantes (si je suis bien éligible selon vos conditions de sélection)?
Sont-elles bien en présentiel ?

En vous remerciant,
Cordialement,
CB
 Laurent Gross
Mardi 11 Mai 2021

Notez [Ignorer]
Bonsoir Caroline,
Dès que nous connaitrons les prochaines dates de la formation EMDR-IMO, nous vous les communiquerons.

Bonne soirée à vous.
Laurent Gross
 MICHELLE MADELINE
Mardi 26 Avril 2022

Notez [Ignorer]
Bonjour,
je souhaiterais suivre la formation EMDR IMO au sein de votre centre .
je suis sophrologue professionnel diplômée de ISR et praticienne en hypnothérapie XTREMA .
En outre je suis actuellement en formation a L EFPP pour la certification de psychopraticien que je terminerai en juin 2023
pouvez vous me confirmer que cela est possible par rapport à mon cursus.
Merci pour votre réponse par retour.
Cordialement
michelle MADELINE
 Laurent GROSS
Jeudi 5 Mai 2022

Notez [Ignorer]
Bonsoir Michelle,

Notre charte impose à nos élèves d'être professionnels de santé. Si vous l'êtes ce sera avec plaisir que nous pourrons vous accueillir pour la formation EMDR - IMO.
Bien cordialement.

Laurent GROSS


Votre nom :


Votre email :
 (non publié)


Message
Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.




Notre institut est partenaire des revues: HYPNOSE et THERAPIES BREVES, LA REVUE DE L'HYPNOSE et de la SANTE

Colloques Hypnose et Thérapies Brèves - Colloque de la Revue de l'Hypnose et de la santé