Collège d'Hypnose de Paris: une Formation en Hypnose Ericksonienne, Médicale, EMDR à Paris.

Formation Hypnose à Paris


Formation en EMDR - IMO, 3 Jours à Paris. Formation en EMDR - IMO, 3 Jours à Paris. 7ème Session: Formation en EMDR - IMO 6ème Session: Analyse des pratiques, supervision Thérapies Brèves, Approche Centrée Solution 3ème session de la Formation Intégrative en EMDR - IMO à PARIS. 5ème Session: Formation Thérapies Brèves, Approche Centrée Solution Masterclass Formation Hypnose: de l'endométriose aux douleurs pelviennes, en passant par l’énurésie et l’intestin irritable 2ème session de la Formation Intégrative en EMDR - IMO à PARIS. 4ème Session: Formation à l’Hypnose Médicale dans la prise en charge du patient douloureux chronique. 1ère session de la Formation Intégrative en EMDR - IMO à PARIS. 3ème Session: Formation à l’Hypnose Médicale dans la prise en charge du patient douloureux chronique. Formation en EMDR - IMO, 3 Jours à Paris. 2ème Session: Formation à l’Hypnose Médicale dans la prise en charge du patient douloureux chronique 1ère Session: Formation à l’Hypnose Médicale dans la prise en charge du patient douloureux chronique Formation en EMDR - IMO, 3 Jours à Paris. 7ème Session: Formation en EMDR - IMO Formation en EMDR - IMO Bordeaux Formation en EMDR-IMO à ANNECY 6ème Session: Analyse des pratiques, supervision Thérapies Brèves, Approche Centrée Solution Formation EMDR - IMO à Paris: Thérapie Intégrative du Psychotraumatisme 8 Jours Formation EMDR, IMO: quelques mots du Dr Roxane COLETTE, Psychiatre Notre institut de Formation est dorénavant Certifié par France EMDR-IMO ! Mais qui est le Dr Pascal VESPROUMIS ? Comment bien choisir sa formation en EMDR - IMO. 3 ou 8 jours ? Supervision en Hypnose, EMDR - IMO avec Laurent GROSS Formation EMDR - IMO: Thérapie Intégrative du Psychotraumatisme à Paris. Supervision de thérapeutes avec Sophie TOURNOUËR. Approche Centrée Solution. Master Class exceptionnelle: la provocation bienveillante, avec le Dr Yves DOUTRELUGNE. Formation exceptionnelle Hypnose Profonde et Directivité avec le Dr Dominique MEGGLE
Collège d'Hypnose de Paris: Formation en Hypnose Médicale et Paramédicale, Hypnothérapie, Hypnose en Douleur Aiguë et Chronique, Hypnose Ericksonienne, Formation EMDR à Paris
Forum

EMDR - IMO : Les mouvements oculaires en psychothérapie

 Laurent Gross
Samedi 24 Août 2019

Notez [Ignorer]
Bonsoir Marie,

Les dates de la formation EMDR - IMO à Paris, sont
Du 18 au 21 Novembre 2019
Ou bien du 16 au 19 Décembre 2019

Bonne soirée à vous.
laurent gross
 Layal JABER FAWAZ
Lundi 7 Janvier 2019

Notez [Ignorer]
Bonjour
Je vis au Sénégal et je suis psychopraticienne Sophrologue en activité.
Je suis de passage à Paris entre le 26 janvier et le 1er fevrier.
Faites vous une formation à cette période?
Cordialement
 Lerouge
Dimanche 19 Janvier 2020

Notez [Ignorer]
Bonjour,

Votre approche apparaît très intéressante...
Qu’appelez vous IMO exactement ? L’approche de Danie Beaulieu ?
Bien à vous
 Habib
Jeudi 9 Janvier 2020

Notez [Ignorer]
Bonjour. Je suis kinésithérapeute, confirmé en thérapie manuelle (MTM) et pratiquant les méthodes anti douleur Bowen et Niromathé. Je suis intéressé par la méthode de soins EMDR.
Pourriez vous me préciser si de par ma profession j'ai (ou pas) accès à cette formation et si oui ,quelles sont les modalités de celle ci sur Paris pour l'année 2020.
Cursus. Temps. Prix . Dates et prise en charge éventuelle par Fifpl ou autre organisme de formation
Cordialement.
.
 Laurent Gross
Lundi 20 Janvier 2020

Notez [Ignorer]
Bonsoir Habib,

Oui, votre profession vous permet de vous former en EMDR - IMO, mais dans notre institut, cela nécessite obligatoirement, afin de bien intégrer tous les outils d'hypnose et de thérapies brèves orientées solution, de suivre la formation complète, c'est-à-dire que ce sera en 3ème année que vous pourrez alors aborder sereinement cette approche.

Pour ce qui est du cursus et des tarifs, tout est indiqué sur le site.

Bonne soirée à vous.
laurent gross
 Laurent GROSS
Lundi 20 Janvier 2020

Notez [Ignorer]
Bonsoir Mr Lerouge,

Philippe AÏM et moi-même avons été formés il y a plus de 15ans en IMO par Danie Beaulieu.
Ce que nous entendons par EMDR - IMO, sans être en opposition ni en copie conforme avec le 1er modèle, serait plutôt une Intégration des Mouvements Oculaires en Thérapie".
Dans notre approche, nous allons beaucoup plus loin que les techniques d'origine, beaucoup intégratifs, car nous utilisons l'hypnose ericksonienne, les thérapies brèves orientées solution etc...

Bonne soirée à vous.
Laurent Gross
 Nadia Bertoli
Mercredi 5 Février 2020

Notez [Ignorer]
Bonjour,
j'aimerais connaître les prochaines dates de formation EMDR-IMO sur Paris svp, ainsi que les tarifs. merci par avance.
Cordialement.
Nadia Bertoli
 solène
Mercredi 22 Avril 2020

Notez [Ignorer]
Bonjour
en tant que sage femme et avec un DU d'hypnose médicale et thérapeutique (DU de Grenoble), est il possible d'accéder à cette formation EMDR IMO?
merci pour votre réponse.
Solène
 CHERVY Marion
Jeudi 23 Avril 2020

Notez [Ignorer]
Bonjour Madame,

Oui les deux conditions sont réunies, vous êtes professionnelle de santé et formée en hypnose dans l'une des écoles ou universités reconnues.
Bien cordialement.
 CHERVY Marion
Jeudi 23 Avril 2020

Notez [Ignorer]
Bonjour Nadia,

Les dates de la formation EMDR - IMO à Paris, sont du 14 au 17 Décembre 2020.
C'est 800 euros les 4 jours.
Bien cordialement.

Votre nom :


Votre email :
 (non publié)


Message
Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.




Notre institut est partenaire des revues: HYPNOSE et THERAPIES BREVES, LA REVUE DE L'HYPNOSE et de la SANTE

Colloques Hypnose et Thérapies Brèves - Colloque de la Revue de l'Hypnose et de la santé