Collège d'Hypnose de Paris: une Formation en Hypnose Ericksonienne, Médicale, EMDR à Paris.

Formation Hypnose à Paris


Formation en EMDR - IMO, 3 Jours à Paris. Formation en EMDR - IMO, 3 Jours à Paris. 7ème Session: Formation en EMDR - IMO 6ème Session: Analyse des pratiques, supervision Thérapies Brèves, Approche Centrée Solution 3ème session de la Formation Intégrative en EMDR - IMO à PARIS. 5ème Session: Formation Thérapies Brèves, Approche Centrée Solution Masterclass Formation Hypnose: de l'endométriose aux douleurs pelviennes, en passant par l’énurésie et l’intestin irritable 2ème session de la Formation Intégrative en EMDR - IMO à PARIS. 4ème Session: Formation à l’Hypnose Médicale dans la prise en charge du patient douloureux chronique. 1ère session de la Formation Intégrative en EMDR - IMO à PARIS. 3ème Session: Formation à l’Hypnose Médicale dans la prise en charge du patient douloureux chronique. Formation en EMDR - IMO, 3 Jours à Paris. 2ème Session: Formation à l’Hypnose Médicale dans la prise en charge du patient douloureux chronique 1ère Session: Formation à l’Hypnose Médicale dans la prise en charge du patient douloureux chronique Formation en EMDR - IMO, 3 Jours à Paris. 7ème Session: Formation en EMDR - IMO Formation en EMDR - IMO Bordeaux Formation en EMDR-IMO à ANNECY 6ème Session: Analyse des pratiques, supervision Thérapies Brèves, Approche Centrée Solution Formation EMDR - IMO à Paris: Thérapie Intégrative du Psychotraumatisme 8 Jours Formation EMDR, IMO: quelques mots du Dr Roxane COLETTE, Psychiatre Notre institut de Formation est dorénavant Certifié par France EMDR-IMO ! Mais qui est le Dr Pascal VESPROUMIS ? Comment bien choisir sa formation en EMDR - IMO. 3 ou 8 jours ? Supervision en Hypnose, EMDR - IMO avec Laurent GROSS Formation EMDR - IMO: Thérapie Intégrative du Psychotraumatisme à Paris. Supervision de thérapeutes avec Sophie TOURNOUËR. Approche Centrée Solution. Master Class exceptionnelle: la provocation bienveillante, avec le Dr Yves DOUTRELUGNE. Formation exceptionnelle Hypnose Profonde et Directivité avec le Dr Dominique MEGGLE
Collège d'Hypnose de Paris: Formation en Hypnose Médicale et Paramédicale, Hypnothérapie, Hypnose en Douleur Aiguë et Chronique, Hypnose Ericksonienne, Formation EMDR à Paris
Forum

Comment bien choisir sa formation. Hypnothérapie ou Hypnose Médicale ?

 AMELINE
Vendredi 13 Septembre 2019

Notez [Ignorer]
Bonjour, je suis en reconversion professionnelle ( Thérapies brèves) et je recherche une formation sérieuse en hypnose. Vos formations sont ouvertes uniquement aux personnels médicales? Merci pour votre réponse. Cordialement, Véronique.
 Laurent Gross
Vendredi 13 Septembre 2019

Notez [Ignorer]
Bonjour Ameline,

Nos formations sont ouvertes uniquement aux professionnels de santé. Bien cordialement.
 Kasarra
Mercredi 30 Octobre 2019

Notez [Ignorer]
Bonjour,
Dans le cadre d’un projet de service nous sommes plusieurs médecin et infirmier à vouloir nous initier à l’hypnose pour un exercice essentiellement au niveau des urgences.
Proposez vous des formations institutionnelles? Si oui comment avoir plus d’information les concernant? Et sinon quelles formations nous conseilleriez vous?
 Laurent GROSS
Mercredi 30 Octobre 2019

Notez [Ignorer]
Bonjour Kasarra,
Oui, effectivement nous avons un programme spécifique en hypnose concernant les services d'urgence.
Ce programme est déjà en place dans de nombreux établissements hospitaliers, et surtout aux urgences.
Les enseignants sont: médecins urgentistes, psychiatres, IADE, généralistes, psychothérapeutes, kinésithérapeutes,,
Nous allons prendre contact rapidement avec vous, par mail et téléphone, afin de bien cerner vos attentes.
Dans quelle région vous trouvez-vous ?

Bonne journée à vous.

Laurent Gross
 Eric
Dimanche 8 Décembre 2019

Notez [Ignorer]
Bonjour,
Je suis titulaire d’un DE d’assistant social. C’est une formation médico-sociale.
Aujourd’hui cadre dans une association de protection de l’enfance je souhaiterais suivre une formation en hypnose afin de proposer un accompagnement complémentaire ( approche systémique, médiation familiale...) pour des situations familiales spécifiques.
Est-il possible de suivre une formation dans votre établissement?
Cordialement,
Éric
 JULIETTE BIARD
Mercredi 1 Juillet 2020

Notez [Ignorer]
Bonjour, je suis assistante dentaire, je suis intéressée par l'hypnose. Il y a t'il une formation adaptée pour notre profession?
Par avance merci de votre réponse.
Cordialement,
Biard Juliette
 Laurent Gross
Jeudi 22 Octobre 2020

Notez [Ignorer]
Bonsoir Juliette,
Au sein du CHTIP, nous ne formons pas encore les assistantes dentaires...
Par contre, au sein de l'Institut In-Dolore https://in-dolore.fr/ il y a une formation spécifique qui vient de s'ouvrir pour les dentistes et assistantes dentaires.
Vous y trouverez d'ailleurs bon nombre des enseignants du CHTIP et des dentistes.

Bonne soirée à vous.
 Miot
Mercredi 4 Novembre 2020

Notez [Ignorer]
Bonjour,

Je suis Julie Miot infirmière dans un service de soins à domicile.Je souhaiterais me former à l hypnose pour soulager mes patients.Je vous savoir si votre formation est éligible au Cpf?
 Laurent Gross
Mercredi 4 Novembre 2020

Notez [Ignorer]
Bonjour Julie,

Les formations en hypnose ne sont pas hélas, éligibles au CPF.
Bien à vous.
 Camille C.
Lundi 23 Novembre 2020

Notez [Ignorer]
Bonjour,
Je suis assistante sociale et je travaille à l'Aide Sociale à l'Enfance de Paris.
Je souhaite me faire former à l'hypnose pour poursuivre plus en profondeur le travail avec les enfants et les parents et me reconvertir par la suite pour ne pratiquer plus que l'hypnose.
Les travailleurs sociaux sont-ils acceptés dans vos cursus ?
Merci par avance.
 Salvan
Dimanche 15 Novembre 2020

Notez [Ignorer]
Bonjour,

Un.e psychomotricien.ne diplômé.e d'état peut-il elle prétendre à votre formation?

Merci
 Laurent Gross
Mardi 24 Novembre 2020

Notez [Ignorer]
Bonjour Camille,

Nos formations sont réservées uniquement aux professionnels de santé.
Bien à vous.
 Delphine
Lundi 15 Mars 2021

Notez [Ignorer]
Bonjour je suis infirmière anesthésiste je suppose que c’est la formation en hypnose médicale qui est la plus appropriée à mon exercice professionnel
Mais j’aurais aimé savoir si une formation en thérapie brève pouvait être possible/ utiles
Et si un exercice en libéral pouvait être indiqué pour notre profession notamment pour le traitement de la douleur.
Merci par avance de votre réponse
Delphine
 Laurent Gross
Vendredi 19 Mars 2021

Notez [Ignorer]
Bonsoir Delphine,
Je pense que la formation en hypnose médicale serait la plus appropriée pour vous.
Je vous suggère de vous rendre sur le site https://www.hypnose-medicale.fr/

Confraternellement.
Laurent Gross
 Marie Greene
Mercredi 13 Octobre 2021

Notez [Ignorer]
Bjr, je suis art-thérapeute (titre officiel AFRATAPEM + D.U. Art-therapie faculté de médecine de grenoble). Suis-je éligible au parcours hypnothérapeutique (formation bleue) s’il vous plait ? Très cordialement, Marie.
 Sophie Manier Baume
Lundi 24 Juillet 2023

Notez [Ignorer]
Bonjour. Quel parcours de formation conseillez vous pour les orthophonistes ? Je pense que dans notre profession l'hypnose conversationnelle a toute sa place mais on doit pouvoir aller bien plus loin. Je suis très intéressée mais ai beaucoup de mal à trouver une formation qui me paraisse adaptée. Merci.
 Laurent Gross
Mercredi 26 Juillet 2023

Notez [Ignorer]
Bonjour Sophie,

Les orthophonistes que nous formons font la formation de 16 jours, ce qui est tout à fait judicieux.
Regardez sur le catalogue en ligne https://in-dolore.catalogueformpro.com/2/formation-en-hypnotherapie/582022/formation-en-hypnotherapie-emdr-imo-therapies-breves-orientees-solution

Je reste à votre écoute pour d'autres renseignements.

Bien confraternellement.

laurent GROSS

Votre nom :


Votre email :
 (non publié)


Message
Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.




Notre institut est partenaire des revues: HYPNOSE et THERAPIES BREVES, LA REVUE DE L'HYPNOSE et de la SANTE

Colloques Hypnose et Thérapies Brèves - Colloque de la Revue de l'Hypnose et de la santé