Collège d'Hypnose de Paris: une Formation Ericksonienne

Formation Hypnose à Paris

2e année, Session 5 : « Master class » en narratif - Dr Julien Betbèze 3e année, Session 3: Pratiques avancées 2 et Supervision 1ère année, Session 4: Retour aux techniques hypnotiques - Groupe Vert Thérapie Intégrative du Psychotraumatisme - Mouvements oculaires de type EMDR - IMO 2e année, Session 4 : Les bases de l'approche narrative Hypnose et Douleur Chronique - Dr Catherine WOLFF 3e année, Session 2: Pratiques avancées 1 - Laurent Gross, Sophie Tournouër 1ère année, Session 3: Techniques avancées sur des problématiques complexes en thérapie - Groupe Vert 1ère année, Session 4: Retour aux techniques hypnotiques - Groupe Jaune 1ère année, Session 2: Les Bases de l'hypnose 2 - Groupe Vert 2e année, Session 3 : Thérapie stratégique - Grégory Lambrette 1ère année, Session 3: Techniques avancées sur des problématiques complexes en thérapie - Groupe Jaune 2e année, Session 2 : « Master Class » en thérapie orientée solution - Dr Marie-Christine Cabié 1ère année, Session 1: Les bases de l'hypnose 1 - Groupe Vert 2e année, Session 4 : « Master class » en narratif - Rattrapage Hypnose et Douleur Aiguë - Techniques d’analgésie hypnotique // Hypnose aux urgences et en urgence 3e année, Session 3: Pratiques avancées en hypnose et Supervision - Rattrapage Supervision en Hypnose, EMDR - IMO avec Laurent GROSS Master Class exceptionnelle: la provocation bienveillante, avec le Dr Yves DOUTRELUGNE. Master Class: Hypnose non-verbale avec le Dr Isabelle BOUILLEVAUX Formation exceptionnelle Hypnose Profonde et Directivité avec le Dr Dominique MEGGLE Supervision de thérapeutes avec le Dr Philippe AÏM Supervision de thérapeutes avec Sophie TOURNOUËR MASTER CLASS Pr Antoine BIOY "Développez votre intuition, empathie, et créativité grâce à l’hypnose" - Janvier 2018 à Paris Hypnose : les compétences de base pour la pratique avancée. Conférence de Dan Short à Paris! Master Class Jacques-Antoine Malarewicz "Hypnose et Stratégie"
Formation au Collège d'Hypnose & Thérapies Intégratives de Paris: Thérapies Brèves, EMDR-IMO, Hypnose Ericksonienne
Forum

Formation en Hypnothérapie

ANGLADE
Mardi 11 Février

Notez [Ignorer]
psychologue clinicienne de formation je suis psychologue de l’éducation nationale. PUIS JE prétendre A CETTE FORMATION SACHANT qu'elle m'a été refusée pour le DU DE Montpellier car je ne suis pas médecin

cordialement
 Laurent Gross
Mercredi 22 Avril

Notez [Ignorer]
Bonjour Madame,

Au vu de votre profession, vous pouvez tout à fait participer à la formation de 13 jours en hypnothérapie.
Bien cordialement.
 Gregory
Jeudi 23 Janvier

Notez [Ignorer]
Bonjour,
Je suis infirmier libéral, je souhaiterais m’inscrire à la formation. Il semblerait (dites moi si je fais fausse route) que désormais les 13 jours soient un tronc commun entre vos formations référencées «hypnose thérapeutique » et « hypnose médicale » . Hors les dates d’un site à l’autre ne coïncident pas.
Puis-je m’inscrire sur les sessions 2020-2021? Même si mon cursus aurait davantage été orienté sur hypnose médicale? Merci pour votre réponse.
 Lemire
Mardi 28 Janvier

Notez [Ignorer]
Bonjour MadameJe suis infirmiere de liaison en addictologie,j'ai un DU en alcoologie et je fais des consultations tabac dans mon service d'addictologie d'un hopital de province
Je souhaite me former à l'hypnose ericksonnienne ,dans mon futur hopital sans tabac je souhaiterai aider le personnel à arreter de fumer par l'hypnose en plus de mes patients
J'ai l'accord de la formation continue j'ai le montant alouė a cette formation le 6 fevrier
Merci d'avance pour votre reponse
 CHERVY Marion
Lundi 4 Mai

Notez [Ignorer]
Bonjour Pauline,

Notre formation de 13 jours en hypnothérapie débute en septembre 2020 (groupe jaune), il reste encore quelques places. C'est une formation complète qui permet d'apprendre tous les outils hypnotiques et de pouvoir les mettre en place rapidement auprès de votre patientèle. Le programme et les dates: https://www.formation-hypnose.com/Formation-en-Hypnotherapie-a-Paris-Programme-detaille_a43.html
Bien cordialement.
 Nathalie
Samedi 11 Juillet

Notez [Ignorer]
Bonjour, je suis psycho-somatotherapeute formée à la psychothérapie intégrative à l’EEPSSA, j’exerce depuis 4 ans en cabinet, j’ai préalablement reçu une initiation à l’hypnose par Joanic Masson, je voudrais me former de manière plus complète, puis je envisager une formation chez vous?
Merci
 Laurent Gross
Jeudi 22 Octobre

Notez [Ignorer]
Bonsoir Nathalie,

Désolé, mais les formations en hypnose et thérapies brèves au CHTIP, sont réservées aux professionnels de santé.

Cordialement

Votre nom :

Votre email :
 (non publié)

Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.