Menu


Joëlle Couvreur Hypnothérapeute et Psychologue

Joëlle Couvreur, Hypnothérapeute et Psychologue à Paris

Hypnose et sevrage tabagique

Rédigé le Jeudi 25 Mai 2017 à 12:47 | Lu 30 fois



Comment l’hypnose permet de se libérer du tabac
 
L'hypnose est reconnue comme l'un des moyens les plus efficaces pour arrêter de fumer rapidement, définitivement et sans prendre de poids.
 
Le taux de réussite est estimé entre 60 à 80 % à un an.
 
Le protocole de sevrage tabagique se déroule généralement sur 3 à 5 séances, la première séance étant consacrée à ce que l'on nomme l'anamnèse c'est-à-dire l'analyse du profil du fumeur et une première sensibilisation à l'hypnose. Dès la fin de la première séance, vous pouvez constater les effets bénéfiques de l'hypnose.
 
Les séances suivantes sont consacrées à renforcer les motivations et la décision d'arrêter de fumer, faire le deuil de la cigarette et mettre en place une stratégie anti-rechute efficace.

Praticienne en hypnose thérapeutique, je vous aide dans le sevrage tabagique pour un arrêt de fumer en douceur et de manière durable.
 
Lire l'article dans son intégralité

Pour me contacter :

06 58 30 08 62
joelle.couvreur75@gmail.com

Joëlle Couvreur
Joëlle Couvreur est formée à l’hypnose et aux thérapies brèves au CHTIP (Collège d’Hypnose &... En savoir plus sur cet auteur

Nouveau commentaire :



Joëlle Couvreur
Joëlle Couvreur est formée à l’hypnose et aux thérapies brèves au CHTIP (Collège d’Hypnose & Thérapies Intégratives de Paris) ainsi qu'à l'intégration des mouvements oculaires de type EMDR - IMO.

Elle est titulaire d’un DESS de psychologie et ergonomie cognitive et a suivi une formation de psychothérapeute ACP (Approche Centrée sur la Personne Carl Rogers).

Consultations :
5, rue Mirabeau
75016 PARIS

Sur rendez-vous uniquement au : 06 58 30 08 62
contact@cabinethypnotherapie.fr
joelle.couvreur75@gmail.com




Partager ce site